FAQ
Questions fréquemment posées +
- Comment puis-je contacter Andaaz Fashion ? +
* PAR TÉLÉPHONE:De France Dial 0170709166 Hors de France composer le +44 8001337166 USA: + 1-8557411269 UK: + 08001337166 , Malaisie: +6 03 2 788 4458 lignes .Nos sont ouverts 09:30-18h30 heures tous les jours.
* PAR WHATSAPP:+44 (0) 7534937587
* LIGNE:Connectez-vous sur Andaaz Fashion
* DISCUSSION EN TEMPS RÉEL:nous avons une fonction de chat en direct sur notre site , vous pouvez simplement cliquer Discussion en temps réel et l'exécutif de notre service à la clientèle répondra à vos questions.
* FACEBOOK CHAT:Nous avons également discuter facebook soutien pour vous , vous pouvez simplement cliquer sur Suivez-nous sur Facebook et entrez votre nom, votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton démarrer de chat , l'exécutif de notre service à la clientèle répondra à vos questions.
* Skype Appel:Nous avons le soutien Skype pour vous , il suffit de cliquer ici Contactez -nous sur Skypeet accepter , l'exécutif de notre service à la clientèle vous répondra.
* Gratuit Immédiat RAPPEL: Nous avons un appel back instantané fonctionnalité dans notre site Web , vous pouvez simplement cliquer Rappelle-moi et présentez-vous contacter le numéro , vous recevrez un appel instant de retour de l'exécutif de notre service à la clientèle.
* PAR COURRIEL:Vous pouvez envoyer par e -mail des ordres ou des requêtes à info@andaazfashion.com. Pour commander s'il vous plaît mentionner le numéro de modèle , la taille , la couleur , la quantité, l'adresse de livraison ainsi que les numéros de codes postaux et de contact.
- Comment puis- je me renseigner sur le style, la forme ou le tissu d'un élément spécifique ? +
Tous les styles montré sur notre site web a sa propre page spécifique - il suffit de cliquer sur une image du produit et vous serez guidé à travers la page pour ce produit . Page produit a description détaillée , des informations de taille , style, le tissu , le temps d'expédier etc.Pour plus de détails sur la taille / montage s'il vous plaît cliquez sur GUIDE DES TAILLES sur la page de description de tous les styles.
- Qu'est-ce que des moyens de matériau semi - piqué ?+
Comme son nom l'indique , robes cousues Semi sont en partie robes dans laquelle le cou et l'ourlet de broderie ainsi que les correctifs sont disponibles sur le kameez et dupatta ( comme indiqué dans l'image ) cousues seulement les côtés sont laissés décousu . Ces robes peuvent être cousus selon ses mesures . En tant que tel , il est impossible de modifier le schéma / style d'un semi- cousu salwar kameez lors de la personnalisation . Matériau en tissu salwar / pantalon vient avec elle , peut être cousu à la taille désirée.
Commande et suivi +
- Vais-je recevoir une confirmation une fois que je l'ai placé une commande?+
Une fois vos informations sont confirmées , nous accuserons réception de votre paiement par e -mail pour les commandes en ligne , et pour les commandes de téléphone que vous recevrez un numéro de référence de la commande . Après l'envoi de votre commande nous vous enverrons un e -mail confirmation avec votre numéro de suivi de colis .
- Qu'advient-il si un article que je l'ai commandé est en rupture de stock ?+
Chaque tentative est faite par nous à maintenir ses niveaux de stock précises et parfaitement à jour . Malheureusement , il peut y avoir physiquement rares occasions où nous sommes en rupture de stock . Nous allons essayer de contacter le client par téléphone ou par e-mail afin s'il vous plaît assurez-vous que vous nous fournissez des coordonnées correctes au moment de la passation de la commande . En cas de coordonnées erronées fournies , ou obtenir aucune réponse du client Andaaz Fashion se réserve le droit d'annuler la commande pour les articles indisponibles et envoyer le reste de l'ordre sur .
Information de Paiement +
- Comment puis-je payer? +
PAR CARTES DE CRÉDIT:Nous utilisons hautement sécurisé PSI DSS gateways.We de paiement accepte toutes les principales cartes de crédit / débit.
PayPal: Nous acceptons les paiements par PAYPAL Si votre carte bancaire a été refusée en plaçant une commande sur notre site Andaaz Fashion ,re- soumettre votre commande en utilisant une carte différente . Pour plus de détails sur les raisons de votre carte a été refusée , s'il vous plaît communiquer avec l'émetteur de votre carte.
Informations de livraison +
- Quels sont vos frais de livraison? +
Nous offrons différentes options de prestation . Pour une livraison standard en France expédition et de manutention est juste €13.00 , peu importe la taille est de l'ordre . Pour d'autres options de livraison s'il vous plaît Cliquez Coûts de livraison.
- Offrez-vous un service d'affranchissement libre? +
Oui, nous offrons frais de port gratuit sur l'achat de plus de €135.00 en une seule facture . Cette offre est valable pour la livraison France. Pour plus de détails Cliquez Frais de port.
- Combien de temps faut-il pour délivrer? +
Nous utilisons un service de messagerie fiable comme FedEx , Aramex , Parcel Force etc pour nos besoins logistiques . Nous expédions la plupart des prêts à expédier des marchandises au sein de 1 jour ouvrable de la réception de la commande , mais s'il vous plaît laissez 5 à 7 jours ouvrables pour la livraison . Délai de livraison dépend également des articles commandés et pays de livraison.
- Qu'advient-il si je ne suis pas disponible pour accepter la livraison de ma commande? +
Nous avons des partenariats avec des entreprises de messagerie de renommée tels que FedEx , Aramex et DHL . Ils laissent une carte quand il n'y a personne d'accepter la livraison , ils tentent de la livraison deux fois. Si encore le destinataire est indisponible, le colis est retourné à notre centre . Les frais de livraison est non remboursable et une nouvelle demande de livraison sera entraîner des frais de livraison frais . Nos courriers pouvez également laisser des colis avec les pays voisins dans les cas où les clients ne sont pas à la maison.
- Que faire si je ne reçois pas mon colis? +
Si vous ne recevez pas vos produits dans les 5 jours ouvrables vous devez nous appeler au +33 (0)170709166. Peut être l'élément que vous avez commandé est manquant et de notre service d'expédition ont pas été en mesure de communiquer avec vous par conséquent provoquer un retard dans l'expédition . Si votre carte est pas inscrit à votre adresse de facturation peuvent aussi causer un retard . Si, toutefois, nos dossiers indiquent que le colis a été reçu et signé à votre adresse alors une demande doit être faite à la société de courrier . Ils feront parvenir sous forme écrite qui devra être rempli et retourné afin de réclamer pour les marchandises.
Retours et remboursements +
- Comment retourner un article commandé? +
Les articles sont échangeables ou remboursables dans les 4 jours suivant la réception . S'il vous plaît retourner les marchandises défectueuses dès que vous devenez conscient de la faille.
Les articles doivent être retournés dans leur état d'origine . État d'origine signifie que les éléments doivent être neufs et non portés , sans marques , de parfum ou de dommages . Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes de produits / billets attachés.
Articles modifiés ou personnalisés sont non remboursables ni échangeables
Retours doivent être envoyés à:
PJW - EZI RETURNS - Andaaz Fashion
Unit 10 Watchmoor Trade Centre, Watchmoor rd,
Camberley
Surrey
GU15 3AJ
UNITED KINGDOM
Nous ne proposons pas un service de retour gratuit, mais nous serions heureux d'échanger les produits pour autre de votre choix ou une taille mais affranchissement différentes charges quelque chose sont applicables Nous ne nous engageons pas une garantie de la disponibilité de toutes les tailles et de couleurs sur les échanges . - Quand dois- je obtenir un remboursement une fois que je l'ai renvoyé un article? +
Les remboursements seront traités aussi rapidement que possible ( nous visons dans les 14 jours ) mais les clients devraient permettre jusqu'à 30 jours pour un remboursement à faire. S'il vous plaît ne pas accepter toute parcelle qui est soit ouvert ou semble endommagé .Refuse these goods and contact us on +33 (0)170709166 (09:30-18h30, Tous les jours). S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas responsables des colis que vous avez acceptés qui sont endommagés.
Gestion de votre compte +
- Je l'ai oublié mon mot de passe pour accéder à Mon dossier , comment puis- je demander un nouveau mot de passe?+
Pour demander un nouveau mot de passe, cliquez sur " Mon Compte " et cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe» entrez votre adresse e -mail dans la case prévue et un email sera envoyé avec votre nouveau mot de passe , une fois que vous êtes connecté avec votre nouveau mot de passe vous pouvez le changer pour un plus approprié.
- Je l'ai changé mon adresse email comment puis-je mettre à jour mes coordonnées à ma nouvelle adresse e-mail?+
Pour changer votre adresse email , vous connecter à votre compte, cliquez sur mon profil et changer votre adresse e-mail et cliquez sur "Soumettre".
soins des vêtements +
- Comment puis-je prendre soin de mes vêtements?+
Une majorité de nos articles sont brodés à la main et donc fragile dans leur utilisation . De temps en perles de temps / séquence peut devenir des personnes déplacées , ce qui est pas considérée comme une faute, mais est due à la nature du travail . Ces vêtements doivent être portés avec soin. S'il vous plaît assurez-vous que le premier lavage est "nettoyage à sec" seulement. Articles brodés lourds ne peuvent être nettoyés à sec . Plus d'articles de sport doivent être lavés séparément dans de l'eau froide et rincés . S'il vous plaît noter qu'en raison de la main les procédés de teinture utilisés les couleurs ne sont pas garantis . Nous ne pouvons pas être tenu responsable de tout dommage à vos vêtements en raison de ne pas respecter les instructions de lavage indiquées . Il peut ne pas être possible de donner des instructions complètes sur chaque vêtement donc ci-dessus est un guide de lavage, en cas de doute nettoyage à sec.
- Que faire si je reçois ma commande et le colis a été altéré ou est ouvert?+
Si l'emballage est endommagé ou altéré , ne vérifier la qualité et la quantité des articles avec facture avant d'accepter le paquet du service de messagerie . En cas de divergence , soit refusent d'accepter la livraison ou accepter la livraison seulement après avoir mis de remarque sur la preuve de livraison et de faire plaindre à un service de messagerie , afin que nous puissions les poursuivre .
- Que dois-je faire si ma carte de crédit / débit a été refusée lors de la commande?+
Si votre crédit ou carte de débit a été refusée en plaçant une commande sur notre site Andaaz Fashion re- soumettre votre commande en utilisant une carte différente .Pour plus de détails sur les raisons de votre carte a été refusée , s'il vous plaît communiquer avec l'émetteur de votre carte.