Politique de retour


Nous avons fait de notre mieux pour vous offrir des vêtements de haute qualité, des designs dernier cri et un bon rapport qualité-prix. Toutefois, si vous souhaitez nous renvoyer des articles, nous espérons également rendre le processus aussi simple et fluide que possible. Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous vous demandons de prendre un moment pour lire les informations fournies ci-dessous.

REMBOURSEMENTS:

Comment obtenir un remboursement pour les articles retournés ?

1.     Le remboursement sera effectué en fonction du mode de paiement utilisé lors de la commande.
2.     Le paiement sera remboursé sur la carte de débit / crédit ou sur le compte à partir duquel le paiement a été effectué.

Combien de temps faut-il pour obtenir un remboursement?

Les remboursements / échanges seront traités le plus rapidement possible. Cependant, nous visons à traiter les remboursements dans un délai de 15 jours ouvrables, mais les clients doivent prévoir jusqu'à 30 jours ouvrables pour effectuer les remboursements..

Et si je choisis un objet de moindre valeur / plus élevé en échange ?

Si vous choisissez un article de valeur inférieure / supérieure en échange, tout montant dû sera remboursé et le montant excédentaire sera facturé au client. Nous aurions besoin de vous contacter pour organiser un paiement supplémentaire. Il est donc important que vous fournissiez votre numéro de contact principal.

Nous serions heureux d'échanger les marchandises contre quelque chose d'autre de votre choix ou d'une taille différente, mais les frais de port sont applicables. Nous n'assumons aucune garantie de disponibilité de toutes les tailles et couleurs sur les échanges.

Les frais d'expédition seront-ils déduits en cas de remboursement?

1.     Si après avoir retourné la commande partielle, vous êtes toujours admissible à la livraison gratuite, aucun frais d'expédition ne sera déduit.
2.     Si après retour de la commande complète, les frais d'expédition seront déduits du montant du remboursement.

Combien de montant sera remboursé?

1.     En cas de retour de commande, un montant de 10 % sera déduit au titre du traitement de la commande, de la passerelle de paiement et d'autres frais récurrents de la valeur totale de la commande (hors montant de l'expédition).
2.     Si le remboursement est émis en tant que chèque-cadeau, il n'y aura pas de déduction dans le montant de la commande. (Hors frais d'expédition)
3.     À tout moment, les remboursements ne dépasseront pas la valeur réelle des biens.

RETOURS / ÉCHANGE:

Comment retourner un article inapproprié?

Cliquez ici pour Demande De Retour

OU Écrivez une lettre avec vos détails:

  • No de commande :
  • Prénom :
  • Adresse :
  • Détails du contact :
  • Raison du retour / Echange :
  • Instructions claires pour le remboursement ou l'échange :

Remarque: La direction décline toute responsabilité pour tout colis reçu sans identification ou instructions claires.

Joignez tous les éléments que vous souhaitez retourner dans leur  CONDITION ORIGINALE  et en toute sécurité emballé dans un paquet, avec notre adresse de retour marquée clairement sur it.

PJW - EZI RETURNS - Andaaz Fashion
Unit 10 Watchmoor Trade Centre
Watchmoor rd
Camberley
Surrey
GU15 3AJ
UNITED KINGDOM

Remarque:

  • La direction est incapable d'accepter la responsabilité pour les articles retournés, jusqu'à ce qu'ils soient reçus par notre entrepôt. Jusque-là, les articles restent la responsabilité du client.
  • Nous vous conseillons fortement d'utiliser l'inscription, signer pour poste et conserver la preuve d'affranchissement.
  • Nous n'acceptons pas la responsabilité pour les marchandises endommagées en transit pendant leur retour à nous.

Quel service postal dois-je utiliser pour retourner le colis?

Les clients peuvent rechercher un service d'affranchissement fiable et à un prix raisonnable. La direction ne remboursera pas les frais de port en retournant.

Combien de temps ai-je pour retourner les articles?

Les articles peuvent nous être retournés pour remboursement ou échange dans les 4 jours ouvrables suivant leur réception. S'il vous plaît retourner les marchandises défectueuses dès que vous devenez conscient de la faute.

Quels articles ne sont pas retournables ou échangeables?

1.     Les produits soldés ne sont ni retournables ni échangeables car ils bénéficient de réductions importantes. La catégorie sur la page (https://www.andaazfashion.fr/deal-of-the-day) est étiquetée comme Flat 70% Off.
2.     Les retours ne seront pas acceptés pour les produits Design It Yourself (DIY), les commandes sur mesure & nbsp; Articles modifiés, vêtements piqués selon les mesures de votre corps, y compris les sarees cousus ou les saris cousus avec un chemisier personnalisé.
3.     Les produits sans emballage et étiquettes d'origine sont adaptés au retour ou à l'échange.
4.     Les éléments utilisés une fois, ne peuvent pas être retournés ou échangés.
5.     Les produits contenant des parfums ou des odeurs corporelles sont considérés comme utilisés et ne sont pas aptes au retour ou à l'échange.
6.     Les robes de grande taille à partir de la taille 42 sont non remboursables / échangeables. Nous personnalisons ces tailles sur commande.

REMARQUE: Toute réclamation concernant des dommages ou des taches ou des coutures ou tout autre doit nous être signalée dans les 24 heures suivant la réception des produits. Nous pouvons demander une image numérique de la même chose afin de revoir le même.

Condition du produit

  • S'il vous plaît soyez prudent lorsque vous essayez des vêtements, les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. La condition d'origine signifie que les articles doivent être inutilisés et non portés, sans marques, odeurs ou dommages.
  • Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes de produit / billets attachés.
  • La majorité de nos articles sont brodés à la main et donc fragiles dans leur utilisation. De temps à autre, le perlage ou la séquence peut se déplacer et ceci n'est pas considéré comme un défaut, mais est dû à la nature du travail. Ces vêtements doivent être portés avec soin.

Entretien du produit

  • Veuillez vous assurer que le premier lavage est uniquement à sec.
  • Les articles brodés lourds peuvent uniquement être nettoyés à sec.
  • Les articles plus décontractés doivent être lavés séparément à l'eau froide et rincés soigneusement.
  • Veuillez noter qu'en raison des méthodes de teinture à la main utilisées, les couleurs ne sont pas garanties.
  • Nous ne pouvons être tenus responsables de tout dommage à vos vêtements dû au non-respect des instructions de lavage données.

REMARQUE: Il peut ne pas être possible de donner des instructions complètes sur chaque vêtement, par conséquent, ce qui précède est une ligne directrice de lavage, en cas de doute Nettoyage à sec

Contactez nous

SSi vous avez des questions avec l'une des informations fournies sur cette page ou si vous rencontrez des problèmes pour nous retourner des produits, n'hésitez pas à nous appeler sur:

FRANCE:
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