Politique de retour


Politique de retour

Nous avons mis dans nos meilleurs efforts pour vous donner des vêtements de haute qualité, les derniers modèles et de la valeur pour l'argent. Toutefois, si vous souhaitez retourner tout article à nous, nous espérons aussi pour rendre le processus aussi simple et lisse que possible. Pour nous aider à atteindre cet objectif, nous vous demandons de prendre un moment pour lire les informations fournies ci-dessous.

 

Contacter

Si vous avez des questions à l'une des informations fournies sur cette page ou rencontrez des problèmes pour nous renvoyer des marchandises, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous appeler sur +33170709166  (10 heures-19 heures, du lundi au samedi). Nous serions très heureux de vous aider.

 

Périodes de retour

Tous les articles achetés à notre prix de détail normale peuvent être retournés pour remboursement ou échange dans les 4 jours suivant la réception. S'il vous plaît retourner les marchandises défectueuses dès que vous devenez conscient de la faute.

 

COMMENT RETOURNER

 

Retour par la poste

Le retour des articles par la poste est facile. S'il vous plaît n'oubliez pas de remplir le formulaire suivant:

 

joindre tous les articles que vous souhaitez retourner sont dans leur état et emballage d'origine.

compléter vos retours d'informations (détaillant les articles que vous retournez et identifier les échanges vous souhaitez être envoyé à vous), facture pas., votre nom, contactez pas, et adresse complète.

faire en sorte que notre rendement adresse est clairement affiché sur l'emballage extérieur et le paquet est soigneusement scellé.

Les retours doivent être envoyés à:

Return Address:

 

 SV Global Designs Pvt Ltd.

 

 3rd Floor

 Regal House, 70 London Road, Twickenham, TW1 3QS

 Middlesex, United Kingdom

 

Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les articles retournés jusqu'à reçu par notre entrepôt. Jusqu'à ce point, les éléments restent à votre charge. Nous vous conseillons donc vivement que vous utilisez courrier recommandé et de conserver une preuve d'envoi, de retour des produits. Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour les biens endommagés pendant le transport lors de leur retour à nous.

 

Etat de produit

S'il vous plaît soyez prudent lorsque vous essayez sur les vêtements, les articles doivent être retournés dans leur état d'origine. État d'origine signifie que les articles doivent être neufs et non usé, sans marques, parfum ou des dommages. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec des étiquettes de produits / billets attachés.

 

La majorité de nos articles sont brodés à la main et donc fragiles dans leur utilisation. De temps en temps perlage / séquence peut se déplacer et ce n'est pas considéré comme un défaut mais est due à la nature du travail. Ces vêtements doivent être portés avec soin.

 

S'il vous plaît assurez-vous que le premier lavage est «Nettoyage à sec» seulement. Articles brodés lourds ne peuvent être nettoyés à sec. Articles occasionnels doivent être lavés séparément à l'eau froide et rincer à fond. S'il vous plaît noter qu'en raison de procédés de teinture à la main ont utilisé les couleurs ne sont pas garantis. Nous ne pouvons pas être tenu responsable de tout dommage à vos vêtements en raison de ne pas respecter les instructions de lavage indiquées.

 

Il peut ne pas être possible de donner des instructions complètes sur chaque vêtement donc ci-dessus est un guide de lavage, en cas de doute Nettoyage à sec

 

REMBOURSEMENT / ECHANGE

Le remboursement sera traitée sur la base du mode de paiement de l'ordre

Le paiement sera remboursé à la carte de crédit / débit ou le compte à partir duquel le paiement a été effectué.

Remboursements / échange sera traitée le plus rapidement possible (nous visons dans les 15 jours ouvrables) mais les clients devrait permettre jusqu'à 30 jours pour un remboursement à faire.

 

S'il vous plaît indiquer votre numéro de commande sur le dessus de l'emballage, pour aider à identifier votre colis. Également nous envoyer une copie de la facture ou s'il vous plaît écrivez votre nom, adresse et autres coordonnées avec le numéro Andaaz Commande en ligne / de la facture. Aussi s'il vous plaît mentionner clairement si vous voulez remboursement / échange. La direction n'est pas tenue responsable pour tout colis reçu sans aucune identification.

 

Si vous avez demandé un remboursement ou de remplacement d'un élément de valeur plus faible que les produits retournés, toute somme due sera remboursé, où les articles ont été restitués en échange pour les articles de plus grande valeur, le solde de la valeur entre les articles retournés et échanges sont être chargée. Nous aurons besoin de vous contacter pour organiser le paiement supplémentaire. Il est donc important que vous nous fournissez votre numéro de téléphone principale de contact.

 

Les frais d'expédition seront-ils déduits en cas de remboursement?

1. Si après avoir retourné l'ordre partiel, vous êtes toujours admissible à l'expédition gratuite, puis aucun frais d'expédition seront déduits.

2.  Après le retour des articles complets, les frais d'expédition seront déduits du montant du remboursement.

 

Combien de montant sera remboursé?

1. En cas de retour de commande complet, le montant de 10% sera déduit en tant que Traitement de commande et Passerelle de paiement et autres frais récurrents de la valeur de la commande totale (hors montant d'expédition).

2. Si le remboursement est effectué sous forme de chèque-cadeau, il n'y aura aucune déduction dans le montant de la commande. (Hors montant d'expédition)

3. À aucun moment, les remboursements ne dépasseront pas la valeur réelle des marchandises.

 

Contact

 

Si vous avez des questions avec les informations fournies sur cette page ou si vous rencontrez des problèmes pour nous retourner des marchandises, n'hésitez pas à nous contacter au:

 

France:

+33 (0) 170 70 9166